Cherche logement

Bonjour à tous,

Je cherche une location à Paris de septembre à novembre.

Je serai interne à l’hôpital Bicêtre pendant cette période, donc idéalement je cherche un logement bien desservi vers Paris / Le Kremlin-Bicêtre / Villejuif.

Studio ou chambre meublée.

Si vous avez une piste ou connaissez quelqu’un, n’hésitez pas à me contacter.
Tel: +34662260027

Mamoune
Logement
Par
Paris
22/06/2026
22/07/2026

Répondre à cette annonce

Ce formulaire est protégé par Google reCAPTCHA (Privacy Policy and Terms of Service)

Nos partenaires